Comment se déroule la séance ?

Publié le par soin-energetique-vm

Une séance de magnétisme dure environ 45 minutes. 

Une analyse de votre corps énergétique est faite par le biais d'une petite discussion. 

Il est important de ne pas parler des raisons de votre venue, car j'analyse votre corps énergétique pendant cette discussion, et me dire la raison pourrait fausser les résultats (L'endroit de la douleur n'est pas forcément l'endroit où je vais devoir travailler).

 

Aprés avoir discuté, vous vous allongerez sur une table de soin. Je passerai mes mains au dessus de vous sans vous toucher, vous sentirez peut être l'énergie traverser votre corps par un courant d'air froid, chaud, ou quelques petits picotements.

Ensuite vous vous leverez doucement, et nous entammerons une deuxième discussion pour que je puisse vous expliquer le ressenti que j'ai eu durant le soin.

Le travail que votre corps entame va entraîner une légère fatigue durant 1 à 5 jours suivant les personnes. Il est donc préférable de prévoir un temps de repos après une séance (pas de dépense physique ou mentale importante...).

Afin que cette fatigue soit minimale et pour faciliter le travail de soin, il est conseillé de boire 1.5 à 2 litres d'eau par jour dans les 2 jours qui suivent la séance.

Publié dans Questions fréquentes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article